La plupart des tachycardies ont un mécanisme de ré-entrée (Fig 1 1)) et la classification de la plupart des arythmies est basée sur l`emplacement de ce circuit de rentrée. Pour la clé au reste des abréviations, voir le tableau 1 1. En raison de ses résultats curatifs et des faibles pourcentages d`effets nocifs graves, et parce que le champ évolue si rapidement, il ya peu d`études comparant directement l`ablation du cathéter avec la pharmacothérapie chez les patients atteints de SVT (à l`exception de la fibrillation auriculaire ). Parmi les autres complications possibles, mentionnons les effusions péricardique et pleurale, le pneumothorax et les lésions du système vasculaire coronarien et des valves, bien que ces complications soient rares. En réalité, les patients atteints d`AVNRT ou AVRT sont souvent référés tôt pour l`ablation avant les essais prolongés de la pharmacothérapie. Électrocardiogramme Postconversion démontrant les caractéristiques typiques de la préexcitation ventriculaire avec un intervalle PR court et une onde Delta proéminente. Électrocardiogramme d`une tachycardie complexe étroite avec une association atrioventriculaire 1:1. Fenelon G, Wijns W, Andries E, Brugada P. Le moniteur Holter fournit un enregistrement multicanal continu qui permet généralement à l`interprète de voir tout l`épisode, y compris l`apparition et la terminaison.
Pediatr Ann. L`Atrium est montré dans la vue oblique antérieure gauche (LAO) avec le supérieur (SVC) et la veine cave inférieure (IVC) montré comme anneaux sur la carte. Bien que l`utilisation de cette technique ait été acceptée dans les milieux hospitalisés, elle n`a pas été étudiée dans le milieu préhospitalier pour en déterminer l`efficacité. Le moniteur d`Holter ou un enregistreur d`événement est habituellement nécessaire pour capturer l`arythmie et pour confirmer un diagnostic. Une étude récente, cependant, a révélé que 30% des enfants de 2 ans avec SVT avaient AVNRT. Parce que les patients plus jeunes peuvent devenir symptomatiques à mesure qu`ils vieillissent, les directives Bethesda pour l`état de participation sportive, “dans les groupes d`âge plus jeunes, une évaluation plus approfondie, y compris une étude électrophysiologie peut être recommandée avant de permettre participation à des sports de compétition modérés à intenses. Des séries cliniques d`ablation de cathéter de radiofréquence des voies accessoires ont été publiées avec d`excellents résultats globaux. La famille doit comprendre à quoi s`attendre, à qui s`adresser lorsqu`un épisode survient et quand contacter le personnel des services d`urgence. Le circuit de flutter auriculaire gauche comporte le plus souvent l`anneau mitrale, l`insertion des veines pulmonaires dans l`oreillette gauche postérieure, une zone de fibrose auriculaire gauche ou une combinaison de ces zones. En raison de cette AF représente un fardeau considérable pour les systèmes de soins de santé, c`est pourquoi d`énormes efforts sont actuellement déployés pour développer des traitements curatifs. L`essai «givré» a démontré un taux de réussite modeste de 69%, bien qu`il n`y ait pas de preuve de blocage atrioventriculaire.
Malheureusement, la valeur prédictive positive du TEP dans les études multiples n`a pas été déterminée parce que les patients présentant une inducibilité se poursuivent sur le traitement médical. En outre, ils peuvent avoir des plaintes de diminution de la tolérance à l`exercice, la fatigue, et le manque d`énergie. Diagnostic non invasif du syndrome de Wolff-Parkinson-White dissimulé par détection d`une pré-excitation cachée de l`anténograde. Jude Medical) démontrant un diverticule du sinus coronarien contenant une voie accessoire postéroseptale. Après l`enfance, les pics d`incidence dans la petite enfance (âges 6-9 ans), puis à nouveau à l`adolescence. Les arythmies dues à l`activité déclenchée sont causées par des dépolarisations supplémentaires immédiatement après la repolarisation cellulaire (appelée postdépolarisations retardées) qui peut entraîner des extrasystoles et des tachyarythmies soutenues. Les oreillettes droite et gauche (RA/la) et les ventricules (RV/LV) sont normalement isolées électriquement par les anneaux fibreux qui forment l`anneau mitrale et tricuspide (ligne grise), la seule connexion étant le noeud atrioventriculaire (AV).